«

»

Déc 03 2013

Nouveaux produits bâtiment : Laser lignes GLL 3-50 Professional Bosch La solution tout en un pour l’alignement et l’équerrage

blog-batiment-bosch-laserLe Blog Du Bâtiment : Les professionnels du bâtiment qui travaillent en intérieur ont besoin d’outils précis et performants pour réaliser les travaux de mise à niveau et d’équerrage, et obtenir un résultat efficace et rapide. Pour répondre à tous les chantiers, Bosch propose un nouveau laser lignes avec projection de 3 lignes et une base pivotante télescopique : le GLL 3-50 Professional.

Multifonctions, le laser GLL 3-50 Professional est parfaitement adapté à la pose de faux plafonds, de rails, de carrelage ou de cloisons grâce à la projection de ses 3 lignes. Sa nouvelle base pivotante assure, quant à elle, un réglage très précis des lignes d’équerrage. Autant d’arguments que sauront apprécier les artisans exigeants.

  • Un laser 3 lignes pour une utilisation polyvalente

Le nouveau GLL 3-50 Professional Bosch est un laser lignes polyvalent qui permet à la fois les applications de mise à niveau grâce à la projection de 2 lignes (verticale et horizontale), et d’équerrage grâce à la troisième ligne perpendiculaire.

En projetant 2 lignes verticale et horizontale, le GLL 3-50 Profes- sional facilite les travaux de mise à niveau, de l’agencement à la pose de faux-plafonds.
Il peut également projeter simultanément une troisième ligne verticale à 90° afin de répondre à toutes les applications d’équerrage telles que la pose de cloisons, de rails… C’est la solution tout en un pour les professionnels.

  • Une nouvelle base pivotante et télescopique pour plus de précision

Sur un chantier, les professionnels sont à la recherche d’outils à la fois précis et rapides. La nouvelle base pivotante, livrée avec le GLL 3-50 Professional Bosch, répond pleinement à leurs besoins. Cette base pivotante est dotée d’une molette d’ajustement qui permet de régler au millimètre près l’équerrage du laser lignes.

Equipée de trois pieds télescopiques, la base pivotante du GLL 3-50 Professional offre une meilleure visibilité du point d’aplomb, sans risquer de modifier la position de son laser. Le laser lignes peut, ainsi, être réglé jusqu’à une hauteur de 15 centimètres, permettant par exemple de poser avec précision des plinthes.

  • Des fonctions qui répondent aux attentes des artisans

Le nouveau GLL 3-50 Professional Bosch répond aux exigences des professionnels avec sa mise à niveau automatique : une fois allumé, l’outil se met automatiquement à niveau en moins de 4 secondes.

Ce laser lignes offre également une précision de ± 0.3 mm/m jusqu’à une portée 50 m avec cellule de réception LR 2. Enfin, pour une utilisation sur tous les chantiers, le GLL 3-50 Professional est très robuste et bénéficie d’une protection IP 54. Il peut s’utiliser avec tout type de trépied grâce au double filetage 1/4» et 5/8».