«

»

Mai 21 2014

Actualités bâtiment : Lieu central de la vie quotidienne, la salle à manger s’installe au vert grâce aux créations VIE & VERANDA

VIE ET VERANDALe Blog Du Bâtiment : Entre décloisonnement des espaces et goût pour une vie plus en harmonie avec la nature, la véranda se transforme naturellement en salle à manger intemporelle où l’on peut à loisir partager les repas en famille ou entre amis.

Acteur majeur sur le marché de la véranda en France, VIE & VERANDA se définit en véritable créateur de vérandas, comme le souligne ses nouvelles réalisations Priscilla, Eva et Maeva, trois modèles en bois et Mélodie, un modèle aluminium, uniques en leur genre et élaborés sur mesure dans les règles de l’art.

Grâce à son savoir-faire et à sa créativité, VIE & VERANDA précède les désirs de ses clients en offrant chaque année de nouveaux modèles répondant parfaitement aux modes de vie actuels. Il réalise sur-mesure des vérandas conçues pour être habitées toute l’année, été comme hiver correspondant aux aspirations et au style de chacun.

VIE & VERANDA adapte ses créations aux constructions les plus complexes s’affranchissant des contraintes de formes ou de dimensions et apporte un soin particulier à chaque étape de la réalisation. Les professionnels du réseau, forces de proposition en termes de conception, fabrication et installation conseillent et guident leurs clients en fonction de leurs souhaits esthétiques tout en gérant les contraintes techniques et réglementaires. Leur conception aux lignes pures permet une intégration architecturale exceptionnelle à l’ensemble de la maison, quelle que soit son style et sa forme.

Toutes les vérandas sont fabriquées en France à partir de matériaux répondant aux plus hautes exigences en termes de performances thermiques et acoustiques. La structure des vérandas bois Priscilla, Eva et Maeva est en Bois du Nord, protégée par une lasure exclusive VIE & VERANDA Anti-UV, hydrofuge, oléofuge et anti-salissures garantie 5 ans sans entretien. Les profils de la véranda Mélodie sont en alliage d’aluminium. Ils bénéficient du label QUALICOAT qui garantit une longue tenue dans le temps, une parfaite résistance mécanique et une haute qualité du thermolaquage.

  • PRISCILLA – GAMME « NATURE » : véranda en bois

Cette véranda 2 pans de 28 m² aménagée en salle à manger offre une ambiance à la fois contemporaine et cosy, L’extension de la maison par une reprise de toiture avec tuiles mecaniques permet un décloisonnement de l’espace dirigé sur le jardin. Sa finition « Empreinte » en bois lasuré blanc lumière apporte une sensation de bien-être et d’espace.
Modèle : Priscilla
Coloris : Blanc lumière
Finition : « Empreinte »
Composition : toiture équipée d’un isolant haute densité de 110 mm coef U = 0.25w/m²K. Châssis aluminium laqué blanc à rupture de pont thermique avec vitrage isolant Planitherm ONE et intercalaire WARM EDGE avec gaz ARGON.
Dimension : 28 m²
Prix de vente indicatif : 38 000 € TTC Posé

Pour voir les autres modèles : http://www.vie-veranda.com/