«

Août 31 2018

Nouveaux produits bâtiment : Nouveau NUOS PRIMO HC – Ariston améliore les performances de son chauffe-eau thermodynamique phare pour la rénovation

Le blog du bâtiment : Ariston, leader mondial de la production d’eau chaude sanitaire, présente sa toute dernière innovation : le chauffe-eau thermodynamique NUOS PRIMO HC, dont les performances ont été optimisées afin de le rendre encore moins énergivore que son prédécesseur le NUOS PRIMO.

Le blog du bâtiment ARISTON

 

Des performances énergétiques boostées

Le chauffe-eau thermodynamique NUOS PRIMO HC est idéal pour toutes les familles de 3 à 4 personnes souhaitant à la fois disposer toute la journée d’une réserve d’eau chaude suffisante pour toute la tribu, alléger leur budget énergies et consommer responsable. Avec un coefficient de performance amélioré (2,71 – 2,86) et un temps de chauffe réduit à moins de 8h, le NUOS PRIMO HC est conçu pour rendre le quotidien plus confortable, tout en restant éco- friendly.

 

Adapté à tous types de pièces

Le NUOS PRIMO HC est disponible en 2 capacités (200L et 240L) pour des hauteurs respectives de 2m et 2.17m, pouvant rendre son installation compliquée dans certaines pièces basses de plafond. Le dernier né de la gamme NUOS règle le problème en proposant de nouvelles gaines verticales adaptées lui permettant d’être installé sous plafond bas. Il conserve également les caractéristiques propres à la gamme NUOS : posé au sol, il peut être installé sur air ambiant et est équipé d’un échangeur extérieur pour réduire l’entartrage et éliminer les risques de pollution de l’eau.

 

Objectif : simplicité d’utilisation

Equipé d’une interface intuitive donnant accès à 4 modes pré-programmés conçus pour répondre aux besoins de tous, le NUOS PRIMO HC peut se targuer d’être aussi simple d’utilisation que n’importe quel chauffe-eau électrique classique. Il possède par ailleurs une cuve émaillée avec anode active et magnésium renforcée par une double protection qui lui assure une fiabilité optimale.

 

NUOS, la gamme green pour toute la famille

Conçue pour la rénovation, la gamme NUOS permet d’économiser 70% d’énergie électrique en moyenne, par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Tous les chauffe-eaux de la gamme sont certifés A, et permettent également de valoriser le bien immobilier en améliorant son étiquette énergétique.

 

www.ariston.com/fr