«

»

Mai 06 2016

Nouveaux produits bâtiments : Techniseal – Protecteur stabilisateur de joints, pour stabiliser les joints des sols perméables tout en protégeant la surface

Le Blog du Bâtiment : Pour accompagner les professionnels et particuliers sur les chantiers perméables, en neuf ou en rénovation, la société canadienne Techniseal a mis au point le protecteur stabilisateur de joints. Innovante et particulièrement efficace, cette solution 2 en 1, à base d’eau, stabilise durablement les joints drainants (agrégats, sable…), tout en protégeant les dalles et pavés.

Disponible en 2 versions – aspect mouillé avec fini lustré ou aspect naturel avec fini semi-lustré – le protecteur stabilisateur de joints est une solution efficace sur toutes les surfaces perméables ne pouvant être jointoyées avec du sable classique.

Le Blog du bâtiment TECHNISEAL

Une solution 2 en 1 efficace pour les joints drainants non stabilisés

Le protecteur stabilisateur de joints est une solution transparente de dernière technologie. Il protège durablement le support et facilite le nettoyage, tout en préservant l’aspect d’origine des pavés. Efficace, cette solution microporeuse n’a aucun impact sur la perméabilité des joints, ce qui permet le drainage de l’eau dans le sol.

Destiné aux systèmes perméables, le protecteur stabilisateur de joints garantit :

• une résistance aux U.V. et aux intempéries,

• une amélioration de la résistance aux cycles gel-dégel et une résistance aux sels de déglaçage,

• une diminution des pousses de mauvaises herbes dans les joints,

• une résistance des joints à l’érosion et à la détérioration.

Très facile à appliquer (au pulvérisateur et au rouleau), le protecteur stabilisateur de joints préserve l’aspect d’origine, rehausse la couleur des pavés, prévient la pénétration des contaminants et facilite ainsi l’entretien des pavés.

 

Une solution durable

Respectueux de l’environnement, le protecteur stabilisateur de joints Techniseal est à base d’eau et ne dégage pas d’odeur incommodante.

 

Caractéristiques

Protecteur stabilisateur de joints

Aspects : mouillé ou naturel

Finis : lustré ou semi-lustré

Conditionnement : 10 L pour 12 à 35 m2 (cette moyenne dépendra de la porosité de la surface et du type de sable ou agrégat).

 

www.techniseal.com