Le blog du bâtiment : Le nouveau rayonnant Sundoro joue dans la cour des grands grâce à ses nombreuses fonctionnalités et son design innovant. Doté d’un boîtier digital avec touches tactiles, il est facile à installer et à utiliser. Sundoro existe en deux couleurs et quatre puissances.
Un concentré de techniques et d’innovations pour un bien-être immédiat
Cette nouvelle génération optimise considérablement le confort dans les pièces comme la cuisine ou les lieux de passage : Sundoro est un rayonnant intelligent. Ses capteurs détectent automatiquement les absences, présences et les ouvertures et fermetures de fenêtres, ce qui évite de chauffer inutilement. La programmation libre lui permet de s’adapter au rythme de vie des habitants, grâce à son corps de chauffe en aluminium, la température monte rapidement pour bénéficier d’une chaleur douce et prolongée dans toute la pièce. Équipé d’un thermostat à régulation électronique, Sundoro contrôle et régule la température à 0,1° près.
Economiser et simplifier le quotidien
Sundoro est simple et pratique à installer. Ce rayonnant est doté d’un dispositif anti salissures pour protéger les murs en diffusant la chaleur vers l’avant.
Comme les autres modèles de sa catégorie, ce rayonnant électrique évite le stockage de matière première (ni bois, ni fioul à commander et à livrer) et ne nécessite quasiment aucun entretien. Par rapport à un convecteur de première génération, il permet de réaliser jusqu’à 45% d’économies d’énergie grâce à l’ensemble de ses fonctionnalités.