«

»

Fév 15 2012

Nouveaux produits bâtiments Dalle et pavé Santorin : le duo de charme

Blog-Bâtiment-BRADSTONE

Blog-Bâtiment-BRADSTONE

Le Blog Du Bâtiment : Santorin, île volcanique de l’archipel des Cyclades, a donné son nom à deux nouvelles créations BRADSTONE harmonisables entre elles, et dont l’aspect rappelle la roche éruptive de ce lieu mythique. La dalle Santorin excelle dans les aménagements extérieurs et son confrère le pavé lui fait joliment écho. Présentés en trois mêmes teintes, ils dessinent, l’un comme l’autre, une sobre douceur au jardin, et contribuent à l’équilibre des volumes.

Transition intime avec les dalles Santorin

Les grandes dalles monoformats Santorin BRADSTONE élargissent l’espace du patio et leur teinte Lorraine clair, un gris panaché de beige, s’harmonise avec celle du muret rustique. La sobriété des lignes permet quelques fantaisies colorées, comme cette potée moderne. Les deux autres nuances disponibles, Languedoc et Gironde, rappellent l’ocre chaud de certains calcaires. Ces dalles s’adaptent aussi bien aux architectures existantes qu’aux élans créatifs des décorateurs qui pourraient, si l’envie leur en dit, les associer aux pavés de la famille.

Les pavés Santorin ouvrent la voie

Proposé en trois dimensions, le pavé Santorin BRADSTONE organise au sol un dessin en opus authentique et personnalisé. Son aspect irrégulier et ses trois teintes au choix en font un allié sûr pour les créations mêlant rusticité et goût moderne. Et, atout de poids, il est carrossable. Ici, il joue brillamment un triple rôle : voie menant au garage, élément décoratif – avec sa bande centrale végétalisée – et bordure de parterre aux angles nets.

www.bradstone.fr